La censure sur Doctissimo Comment ils desinforment

La censure sur Doctissimo Comment ils desinforment

Diagnostic
Articles
Livres
Vidéos
Newsletter
Contact
Témoignages

Navigation thérapeutes :

- Inscription rédacteur (gratuit)
- Inscription annuaire thérapeutes (gratuit)
- Récupérer son mot de passe
- Modifier sa fiche dans l'annuaire



Trouver un thérapeute :

Par thérapies
Par régions
Par départements
Par arrondissements
Par cantons
Par communes

Articles de la catégorie : Les dérives de la médecine mercantile

2 - La censure sur Doctissimo - Comment ils désinforment
Doctissimo est un portail médical sur la santé, il bénéficie de nombreux partenariats et d'un contenu très riche ce qui le place souvent en tête des résultats de google.

Hors, le problème avec Doctissimo, c'est qu'il est possédé par Lagardère et contrôlé par les lobbys pharmaceutiques qui imposent leur lois sur les espaces de "liberté d'expression", en échange de plusieurs millions d'euros (10 000 000 EUR en 2010)
Ainsi, notre liberté d'expression se limite à poser des questions, encenser les médicaments, ou encore critiquer toutes les alternatives de médecine douce.

Pour orchestrer efficacement cette censure, des membres sont embauchés pour supprimer messages ou profils (et donc tous les messages du profil). Il ne le diront pas d'eux même, mais il est évident que si un modérateur passe plusieurs heures par jour à prendre la défense de l'industrie pharmaceutique, il est soit idiot, soit rémunéré pour le faire.

Vous pouvez essayer de vous créer un compte sur Doctissimo, mais si vous comptez poser des questions sur les médecines douces, les vaccins, les dangers des médicaments ou les conflits d'intérêt dans la médecine, vous avez de grandes chances de perdre votre temps, car votre discussion sera intégralement effacée et banni à jamais de Doctissimo si celle-ci porte préjudice aux lobby pharmaceutiques.

Cette censure ne fait que m'encourager à poursuivre ce combat contre les labos pharmaceutiques qui sont pour moi auteur de crimes contre l'humanité. Car non seulement les médicaments tuent ou rendent malades plus qu'ils ne soignent, mais en plus ils n'hésitent pas à continuer la commercialisation des médicaments les plus dangereux même si ils ont été jugés dangereux à cause de la mort de nombreux patients (affaire médiator)

Bref, si vous cherchez de l'info non vérolée, fuyez Doctissimo qui n'est qu'une place de marché pour les labos pharmaceutiques.

Si vous avez été vous aussi victime de censure sur Doctissimo, vous pouvez poster un témoignage ci-dessous.

Témoignages des membres


Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, object given in /var/www/vhosts/medecine-alternative.info/httpdocs/pages/temoignages.php on line 52
Le site venant tout juste d'être lancé, il n'y a pas encore de témoignages. Soyez le premier à en déposer

Déposer un témoignage

- vous connecter
- une fois que vous êtes bien connecté, vous pourrez alors remplir un témoignage grâce à la boite qui apparaitra ci dessous :




Warning: file_get_contents(http://ecs.amazonaws.fr/onca/xml?AWSAccessKeyId=AKIAI42AVIFUIJ2UPA3A&AssociateTag=secretsrevela-21&Availability=Available&ItemPage=1&Keywords=Les-derives-de-la-medecine-mercantile&Operation=ItemSearch&ResponseGroup=Large&SearchIndex=Books&Service=AWSECommerceService&Timestamp=2019-06-26T18:47:51Z&Version=2009-01-06&Signature=7WyXsdbp647FDkyFTCHMhrsoM43CM8SKOploNrwWlxU%3D): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 503 Service Unavailable in /var/www/vhosts/medecine-alternative.info/httpdocs/fx/fx_amazon.php on line 182
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web. Annuaire / top-sites médecine alternative